Pompes à Vagins

Achetez une pompe à vagin chez Diversual ! | Des jouets érotiques livrés en toute discrétion !

Categories

Top des ventes de Pompes à Vagins

Plus de produits

Qu'est-ce qu'une pompe à vagin ?

Lorsque vous souhaitez concentrer la stimulation sur la zone génitale, des accessoires comme la pompe à vagin vous seront utiles. Il s'agit d'une pompe à vide qui permet à la zone, et notamment au clitoris, de gonfler.

L'augmentation du volume de la zone génitale est due à une accumulation de sang. Cet effet, à son tour, rend la zone beaucoup plus sensible à tout contact.

Les pompes à vagins existent en différentes tailles, de sorte qu'elles ne couvrent pas toujours la même quantité de peau. Elles se composent de deux parties : une qui se place directement sur l'entrejambe et une autre à partir de laquelle vous pouvez contrôler l'intensité de l'aspiration manuellement ou automatiquement.

Que faire avec une pompe à vagin ?

La pompe à vagin est un accessoire de stimulation qui peut être utilisé à différents moments de la relation sexuelle. La plupart des femmes préfèrent l'utiliser pendant les préliminaires afin de pouvoir profiter de ses effets tout au long de la soirée.

Bien qu'il s'agisse d'un article de stimulation féminine qui a de nombreux usages, il est particulièrement fréquent lors des séances BDSM. Comme il possède une touche spéciale qui se situe entre la douleur et le plaisir, de nombreux couples l'utilisent comme instrument de soumission.

Une pompe à vagin peut être utilisé de nombreuses manières différentes. Voici quelques exemples pour vous permettre de commencer à expérimenter.

Augmentation du volume des lèvres vaginales

C'est l'une des principales utilisations de cette pompe féminine. De nombreux couples trouvent un vagin gonflé extrêmement excitant.

Grâce à la succion, la pompe à vagin élimine l'air de l'intérieur de la partie de l'accessoire qui est placée au niveau de l'entrejambe. Cela provoque une concentration du flux sanguin dans la zone et une augmentation conséquente du volume.

Jeux BDSM

Les jeux de domination peuvent également impliquer l'asservissement des organes génitaux de votre partenaire. En ce sens, les pompes à vagins sont un excellent moyen de prendre le contrôle.

L'utilisation de l'un de ces objets pendant les rapports sexuels signifie que l'autre personne se sent plus vulnérable tandis que vous avez le contrôle du plaisir et de la douleur.

Le fait de pomper de manière intensive et pendant une longue période peut provoquer une certaine gêne. C'est la situation idéale pour que votre partenaire se soumette à vos exigences pendant ces sessions sexuelles intenses.

Augmentation de la sensibilité

Vous voulez augmenter le plaisir d'une caresse ou d'un contact peau à peau ? Les organes génitaux gonflés à cause du vide sont beaucoup plus sensibles au toucher. L'expérience érotique est différente dans ces conditions.

Vous pouvez utiliser une pompe à vagin pendant les préliminaires pour garantir ces sensations intenses pendant les rapports sexuels. Les pompes à vagins s'intègrent parfaitement dans ces jeux d'échauffement.

Décidez de la quantité de succion que vous êtes prêt à supporter. Parfois, atteindre cette frontière ténue entre plaisir et douleur peut constituer un changement passionnant dans vos relations.

Masturbation

Les pompes à vagins servent aussi pour les jeux en solo. Vous disposez d'une excellente option pour préparer votre corps aux moments les plus intenses et les plus satisfaisants de vos jeux intimes.

Utilisez une pompe avant d'utiliser d'autres accessoires sexuels pendant la masturbation. La modification du volume des lèvres et du clitoris, ainsi que la sensibilité générée par la concentration accrue de sang dans la zone, vous procureront des sensations que vous n'avez jamais connues auparavant.

Quelle pompe à vagin acheter ?

Ce ne sont pas des jouets aussi populaires que les vibromasseurs ou les boules de geisha. Si vous êtes curieux de ce type d'accessoires et que vous ne voulez pas manquer l'occasion de les expérimenter, vous devez connaître certaines de ses particularités avant de vous lancer dans l'achat d'un modèle particulier.

Et quelles sont les variables à prendre en compte avant d'acheter une pompe à vagin ? Voici les secrets d'un bon achat :

Dimensions d'une pompe à vagin

Le format est un élément important dans la prise de décision. La taille et le design de la pompe à vagin dépendent en grande partie de l'utilisation que vous pouvez faire de cet accessoire de stimulation.

Et, bien que tous ces articles soient conçus pour répondre au même objectif de plaisir, ils ne sont pas tous identiques. Il est important que vous trouviez une pompe à vagin qui s'adapte bien aux mesures de votre entrejambe si vous voulez obtenir les meilleurs résultats.

Comment choisir une pompe à vagin de taille idéale ? Très facile : prendre des mesures. La première que vous devez connaître va du clitoris au périnée (la zone située entre le vagin et l'anus) et la seconde est une mesure transversale, d'un côté du maillot à l'autre.

Que se passe-t-il lorsque la pompe à vagin n'est pas de la bonne taille ? Si la pompe à vagin est plus grande que la taille dont vous avez besoin, il est probable que d'autres zones que vous ne vouliez pas traiter seront affectées. Cela peut être un peu gênant.

Si la pompe à vagin est trop petite, vous aurez du mal à obtenir le bon effet de vide. Vous pouvez constater que la pompe à vagin n'est pas correctement fixée ou que vous n'avez que quelques coups à donner pour atteindre un niveau de pression qui vous convient. Il est toujours préférable que ces articles offrent une certaine amplitude d'utilisation pour assurer un confort maximal.

Matériaux de fabrication

Le plastique est le matériau le plus utilisé dans la fabrication des pompes à vagins. Cependant, chaque modèle est différent, tout comme la texture qu'il offre.

La dureté de ces pompes vaginales peut varier considérablement en fonction du type de plastique de base. Il existe des matériaux plus rigides, comme l'ABS ou le TPE, et des matériaux plus souples, comme le silicone.

Le bord de la tétine qui est placé directement sur l'entrejambe est généralement fabriqué dans un matériau souple, indépendamment du matériau du reste de l'accessoire. Cela permet de garantir une bonne adhésion à la peau et de meilleurs résultats en matière de création de vide.

Le silicone est également le matériau de choix pour les personnes novices dans l'utilisation de ce type d'appareil. Il est beaucoup plus agréable au toucher et plus facile à utiliser grâce à sa flexibilité et à son adaptabilité.

Gamme de prix

Fixez-vous un budget avant de faire des comparaisons entre les pompes à vagins. La différence de prix entre les articles peut être assez remarquable, il est donc préférable d'avoir une idée préalable de la somme que vous êtes prêt à investir dans ce jouet.

Les modèles les plus basiques coûtent environ 30 euros. À partir de là, vous avez des options dans toutes les gammes de prix jusqu'à un maximum d'environ 120 euros. Quelles sont les raisons de ces différences ? Principalement en raison du type de matériau et de la qualité du manomètre, qui peut également être manuel ou automatique.

Quels sont les types de pompes à vagins ?

Chaque modèle a ses propres caractéristiques. Les pompes à vagins sont des accessoires de plaisir féminin dont l'objectif est très clair, mais les effets qu'elles procurent n'ont pas toujours le même niveau d'intensité.

Ces variations de résultats sont principalement dues au type de pompes à vagins que vous choisissez. Découvrez les différentes options disponibles sur le marché et comment chacune d'entre elles peut apporter de nouvelles nuances à cette expérience érotique.

Avec ou sans vibrations

Les pompes à vagins peuvent procurer du plaisir de plusieurs façons. L'une d'entre elles est la vibration.

Ce type de pompe à vagin est équipée de balles vibrantes qui accompagnent la succion de mouvements. Elles sont particulièrement utiles lorsque la pompe à vagin est utilisée comme accessoire pour la masturbation, car elles ajoutent un plaisir supplémentaire à l'expérience.

Les balles vibrantes de ces pompes à vagins sont souvent amovibles et rechargeables. C'est idéal si vous voulez les utiliser sur d'autres parties de votre corps en tout confort et ne voulez pas dépendre des piles.

Intensité de la pompe

Chaque modèle offre une certaine intensité dans la pompe à vagin. Cette puissance est liée à la fois à la taille de l'accessoire et au type de manomètre.

Les modèles les moins chers ont une pompe à compression moins puissante. Ils sont parfaits si vous recherchez une aspiration moyenne, agréable et dont l'effet est perceptible mais pas exagéré.

Si vous recherchez des résultats de plus haut niveau, avec une puissance d'aspiration qui peut même être un peu douloureuse, vous devrez investir dans une pompe à vagin plus coûteuse.

Les modèles les plus avancés intègrent des pompes automatiques qui offrent un meilleur contrôle de l'aspiration et une marge de puissance beaucoup plus large. Ils sont les plus recommandés si vous utilisez beaucoup ces appareils.

Zone d'action

La taille de la tétine détermine la largeur de la zone sur laquelle la ventouse agit. Cela affecte également la puissance d'aspiration puisque, en règle générale, plus la surface est petite, plus l'aspiration est intense. Il est préférable de trouver un juste milieu et une taille qui s'adapte bien à l'entrejambe.

Comment utiliser une pompe à vagin ?

Même si vous avez de l'expérience dans l'utilisation des jouets sexuels, les pompes à vagins présentent certaines particularités. Il ne vous faudra pas beaucoup d'efforts pour vous familiariser avec ces appareils, car ils sont très faciles à utiliser. Mais ne négligez pas ces petits conseils si vous voulez tirer le meilleur parti de leur potentiel.

  1. La partie de la pompe qui entre en contact direct avec la peau doit être bien lubrifiée pour garantir une utilisation confortable et sûre. Utilisez un peu de lubrifiant à base d'eau pour rendre ce contact plus agréable au toucher afin que la pompe à vagin puisse faire son travail correctement.

  2. Prenez note de la position des valves. Sur certains modèles, la valve peut être ouverte ou fermée. Il est important que la valve soit fermée lorsque vous commencez à utiliser la pompe à vagin. De cette façon, l'air peut sortir mais pas entrer.

  3. Assurez-vous qu'il y a un bon contact entre la pompe à vagin et la zone que vous voulez traiter. Pour ce faire, vous devez d'abord vous assurer que vous avez fait le bon achat. Avant d'acheter une pompe à vagin, il est important que vous sachiez bien les mesures de votre entrejambe. C'est le seul moyen de garantir que l'appareil fera parfaitement son travail, sans aucune gêne ni imprévu.

  4. La meilleure position pour utiliser une pompe à vagin est de s'allonger sur le dos, les jambes ouvertes. D'une main, vous placez et maintenez la partie aspirante dans votre entrejambe. Avec l'autre, vous utilisez la pompe à vide, qui peut être actionnée manuellement ou automatiquement. Pendant l'utilisation, vous pouvez déplacer légèrement la pompe à vagin jusqu'à ce que vous trouviez la position la plus appropriée. Elle ne s'adapte pas toujours bien du premier coup, mais vous pouvez ajuster la position sans problème, surtout si vous l'avez lubrifié au préalable. Vous vous sentirez très à l'aise.

  5. Lorsque vous obtenez la position parfaite, la ventouse est maintenue en place par l'effet de vide sans que vous ayez besoin de la tenir. Il est important de vérifier cette étape, sinon tous vos efforts avec la pompe manuelle seront vains. Ne commencez pas à pomper avant d'avoir vérifié que la pompe à vagin répond efficacement au vide que vous voulez générer.

  6. Réglez l'intensité de l'aspiration au niveau que vous êtes prêt à supporter. Le seuil de douleur n'est pas le même pour tout le monde. Ce que certaines femmes peuvent trouver agréable, d'autres peuvent le trouver inconfortable. Et tout dépend de ce que vous visez avec ce type de stimulation. Qu'il s'agisse d'une pompe manuelle ou automatique, vous avez toujours le contrôle de l'aspiration, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

  7. Avez-vous déjà remarqué le gonflement de vos lèvres ? Au début, cela peut sembler un peu étrange, mais vous vous y habituerez rapidement. Prenez votre temps pour expérimenter.

  8. Vous remarquerez facilement quand vous aurez atteint la limite de vide acceptable. De plus, si vous ne fixez pas de limite, la pompe à vagin la fixera lorsqu'il sera impossible de pomper davantage d'air. Il est temps d'arrêter.

  9. Pour retirer la pompe à vagin en toute sécurité, il est nécessaire de faire revenir l'air. Pour ce faire, la plupart des modèles comportent une valve de libération. Il suffit de l'ouvrir et de sentir comment l'air ressort. À partir de ce moment, vous pouvez retirer la ventouse sans la tirer.

Comment fonctionne une pompe à vagin ?

Les pompes à vagins sont des accessoires érotiques qui peuvent procurer beaucoup de plaisir. Elless ont généralement une forme de cloche à placer sur la vulve et, une fois ajustée, la valve à l'autre extrémité est actionnée pour générer un vide à l'intérieur. De cette façon, la zone devient beaucoup plus sensible aux stimuli que vous apprécierez plus tard.


Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.


Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.


Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.


Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.