Ligne BDSM Catalogue
Dans les jeux BDSM on retrouve les pinces à tétons, utilisées dans la plupart des cas par des femmes, car elles ont tendance à avoir plus de sensibilité dans cette zone, mais elles peuvent être utilisées par les deux sexes. Stimuler la zone mammaire avec une pince est un plaisir qui allie stimulation et, dans certains cas, un peu de douleur. Il existe un large éventail de possibilités dans ce type de produit, tant au niveau des composants, dans lesquels les pinces métalliques se distinguent mais ce n'est pas toujours le cas, et de certaines fonctions, telles que les vibrations. Les pinces à tétons vibrantes sont très populaires, car en plus de la pression vous pouvez profiter de vibrations agréables.
Ligne BDSM sous-catégories:
Les pinces à tétons sont un type d'accessoire érotique principalement féminin, puisque ce sont elles qui ont une plus grande sensibilité dans cette zone du corps et donc elles sont plus prédisposées à ressentir du plaisir. C'est précisément pour cela qu'il existe des pinces métalliques pour les tétons, afin d'augmenter la sensibilité de cette zone particulière de votre anatomie et vous permettre de ressentir les caresses d'une autre manière.
Et n'oubliez pas que ce petit côté fétichiste est très excitant. S'il est vrai qu'une image vaut mille mots, avec les pinces à tétons vous dites tout. Seule une femme déterminée et sans complexes ose un type d'accessoire érotique aussi satisfaisant du point de vue de ses effets que visuellement attrayant.
En quoi consiste exactement ce type de stimulation des tétons ? Il suffit de générer une légère pression sur le téton à l'aide d'une pince à intensité réglable. Il s'agit généralement d'accessoires fabriqués en métal et recouverts d'une surface en silicone pour rendre le contact avec la peau plus agréable.
La régulation de la pression est fortement recommandée afin que vous ayez la possibilité de décider de la tension que vous pouvez supporter. Ce facteur est parfois régulé par de simples pinces et parfois par l'utilisation de chaînes qui relient les deux pinces entre elles et qui ont des poids différents.
Commençons par ce qui vous préoccupe le plus : non, elles ne font pas mal. Ni les pinces classiques ni les pinces à tétons vibrantes ne sont des éléments de torture mais de plaisir. Il est vrai que leur utilisation est associée aux pratiques fétichistes et aux jeux de domination et de soumission, mais vous pouvez les utiliser à tout moment, même seul.
Avec ou sans vibration, la méthode d'utilisation est la même : il suffit de les ouvrir et de les placer sur les tétons pour sentir le pincement. Il existe différents formats : pinces à clips, pinces à rondelles, pinces à tétons en silicone, etc... Après tout, elles sont tous utilisés de la même manière et ont le même objectif : concentrer le sang dans les tétons pour augmenter leur sensibilité. Le secret de leur succès consiste donc à découvrir le degré de pression que vous pouvez supporter et à déterminer à quel moment du jeu vous trouverez leurs mouvements plus stimulants, s'il s'agit de pinces à tétons vibrantes.
Il est temps de faire le saut dans ce nouvel espace de plaisir et de passer de la théorie à la pratique avec un jouet qui ne cessera de vous surprendre à chaque utilisation.
Les pinces sexuelles sont un type de pinces conçues pour être utilisées sur des zones particulièrement sensibles, telles que les tétons, le clitoris... Il existe une grande variété de ce type de pinces, avec et sans vibration, qui vous offrent normalement la possibilité de réguler la pression exercée sur la zone où vous utilisez la pince, afin qu'elle s'adapte à ce dont vous avez besoin à tout moment.
Les tétons sont une zone très sensible de l'anatomie. Si vous utilisez des pinces à tétons, nous vous recommandons de les stimuler légèrement pour les durcir avant d'appliquer la pince, et surtout de commencer par une pression plus faible puis plus forte au fur et à mesure que vous vous habituez aux sensations.
Quand on débute dans l'univers BDSM, on finit tôt ou tard par passer par la phase des pinces à tétons. Ces petits accessoires sont capables de générer une pression intense sur l'une des zones les plus sensibles du corps, provoquant des sensations très stimulantes, à la frontière entre douleur et plaisir.
Une paire de pinces à tétons peut sembler être un accessoire BDSM très basique, mais il suffit d'analyser le nombre d'utilisations que vous pouvez en faire pour réaliser tout ce que vous pouvez en tirer lors de vos rencontres sexuelles les plus intenses.
Vous pouvez utiliser les pinces à tétons pour créer la bonne atmosphère dès le premier contact. Pensez que ce type d'article, si courant dans le BDSM, peut aussi être facilement adapté à pratiquement tous les jeux que vous proposez, y compris les préliminaires.
Quelles que soient vos préférences sexuelles, vous pouvez utiliser des pinces à tétons de temps en temps dans vos jeux d'échauffement pour expérimenter des sensations qui ne sont pas si courantes dans les pratiques sexuelles plus traditionnelles. Elles sont également un excellent moyen pour les tétons de revenir sur le devant de la scène lors des rencontres sexuelles.
Bien que nous ayons déjà dit que les pinces à tétons ne sont pas des articles de base pour les sadomasochistes, la vérité est qu'elles sont très présentes dans la scène BDSM. Ce type de jeux qui impliquent un certain degré de douleur est très courant dans cet aspect du sexe.
Utilisez les pinces à tétons juste pour le plaisir de voir comment cette pression fait ressentir une certaine douleur au soumis. Vous pouvez aussi les utiliser sur vos propres tétons pour voir ce que vous ressentez lorsque l'une de ces pinces appuie sur vos tétons avec le niveau d'intensité que vous êtes prêt à supporter.
Toutes les scènes BDSM ne sont pas les mêmes. Vous pouvez toujours ajouter des variables qui renforcent le rôle de chacun des participants, et les pinces à tétons vous aident à y parvenir.
Il est courant que de tels accessoires fassent partie de la garde-robe des personnes soumises. Après tout, ce sont eux qui veulent ressentir une certaine douleur pendant la relation sexuelle et qui sont prêts à satisfaire leur partenaire de cette manière.
Les pinces à tétons font partie du bondage. En plus, la personne dominante a différentes façons d'accentuer ce rôle. Vous pouvez inclure des chaînes et des poids qui augmentent la pression et l'intensité des jeux pour les rendre plus douloureusement stimulants.
Si vous voulez commencer à vous familiariser avec les pinces à tétons, n'attendez pas à avoir une rencontre sexuelle parfaite. Vous pouvez commencer à expérimenter les sensations de ce type d'article dans la solitude de votre chambre.
Combinez l'utilisation des pinces à tétons avec d'autres articles pour un plaisir individuel. C'est le meilleur moyen d'apprendre à connaître son corps et ses limites.
Lorsque vous utilisez des pinces à tétons pendant la masturbation, vous sentez que vous avez le contrôle. Vous pouvez décider de les mettre ou de les enlever, ou de serrer plus ou moins fort pour que le pincement soit ressenti à différents niveaux d'intensité.
Obtenir un niveau optimal de pression sur les tétons avec des articles 100% sûrs n'est pas une tâche facile. Non seulement parce que la douleur est une sensation très particulière et qu'il faut fixer des limites, mais aussi parce que chaque expérience est différente et qu'il faut assurer une sécurité maximale dans chacune d'elles.
Sur le marché BDSM, il existe des modèles de pinces à tétons adaptés au niveau d'expérience et aux attentes des utilisateurs. Ils se répartissent essentiellement dans les catégories suivantes :
Ce sont les pinces les plus complexes à concevoir. Les pinces ont une forme de papillon et un système de pression spécial qui les rend plus étroites à la base et avec des lignes convexes dans la zone de prise. Ce sont des pinces qui exercent une pression assez forte et sont recommandées surtout pour les amants expérimentés. En plus, elles comprennent généralement une sorte d'attache permettant de fixer des chaînes ou des poids.
Il s'agit d'un modèle très courant et polyvalent, adapté à tous les types d'utilisateurs et offrant un bon niveau de confort et de protection. Les extrémités des pinces sont généralement recouvertes d'un revêtement en caoutchouc qui facilite la prise et offre un toucher beaucoup plus doux. Elles comportent un système très simple de régulation de la pression qu'elles exercent.
Elles sont appelées ainsi parce que les pinces sont garnies à l'intérieur de pointes en caoutchouc. Il s'agit d'un type de pince à tétons réservé à un utilisateur très spécifique qui a l'habitude de supporter un pincement intense. Ces pinces à tétons ne sont pas recommandées pour les personnes inexpérimentées en BDSM ou très sensibles à la douleur.
Contrairement aux autres pinces à tétons, ce type de produit se caractérise par le fait qu'il couvre une zone de pression beaucoup plus large. Comme leur nom l'indique, les pinces à poitrine sont conçues pour exercer une pression sur l'ensemble du sein, et pas seulement sur le téton. Elles recouvrent tout l'ensemble du sein et limitent la circulation sanguine, ce qui provoque le gonflement et le durcissement du sein. Elles ne doivent pas être utilisées pendant de longues périodes.
Elles sont recommandées pour une utilisation sur les tétons, bien qu'elles soient en fait conçues pour convenir à toute autre partie du corps, y compris le clitoris et/ou le gland. L'extrémité supérieure de ces pinces, généralement en métal, est en forme de Y. Grâce à un anneau de serrage, vous pouvez adapter le niveau de pression qu'elles exercent.
Les séances érotiques qui incluent l'utilisation de pinces à tétons provoquent des sensations très intenses que tous les utilisateurs ne sont pas en mesure de supporter. Il faut un peu de pratique et d'endurance pour apprendre à tirer le meilleur parti de ces accessoires BDSM, mais une fois qu'on s'y est habitué, tout se passe en douceur.
Le secret de la réussite dans l'utilisation des pinces à tétons consiste à faire le bon choix, celui qui correspond non seulement à vos attentes mais aussi à votre capacité à supporter leur emprise. C'est précisément pour cette raison que toutes les pinces à tétons ne sont pas identiques.
Dans cette liste, nous expliquons les principales caractéristiques de ces accessoires pour les séances BDSM et ce que vous pouvez attendre de chacun d'eux. Vous pouvez ainsi effectuer vos achats en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les pinces à tétons peuvent être fabriquées dans différents types de matériaux. Cela influence l'adhérence, la pression et le confort pendant l'utilisation.
Les pinces les plus solides sont celles dont le corps est en métal. Toutefois, cela ne signifie pas que toute la surface doit être en métal.
Nous recommandons des pinces doublées de caoutchouc ou de silicone si vous débutez dans le monde BDSM et ne voulez pas souffrir d'inconfort. Elles constituent une option très pratique car elles offrent un toucher beaucoup plus doux que les pinces à tétons à tête métallique, plus orientées vers un usage expert.
Un cran en dessous des pinces métalliques, on trouve les pinces d'ABS. Il s'agit également d'un matériau dur et résistant, mais sa durée de vie dépendra beaucoup de la fréquence d'utilisation de ces pinces.
À moins d'être un expert en techniques BDSM et d'avoir une grande pratique de l'utilisation des articles les plus courants dans ce type de pratiques, nous vous recommandons de recourir à des pinces à tétons réglables. Avec elles, vous disposez d'une marge de manoeuvre beaucoup plus grande pour éprouver de nouvelles sensations, car vous pouvez mieux les adapter à vos besoins sans dépasser votre seuil de douleur.
Les modèles de pinces à tétons réglables sont équipés d'un système d'ouverture et de fermeture de la pince qui vous permet de fixer la pince à un endroit précis. Ainsi, vous pouvez augmenter ou diminuer la pression de votre pince à tétons en fonction de vos besoins.
Le modèle le plus pratique et le plus accessible est celui qui comporte une vis latérale. Il suffit de la tourner d'un côté ou de l'autre pour augmenter ou diminuer la pression que la pince génère sur le téton.
En plus de l'intensité de la prise, il existe des pinces à tétons qui permettent d'augmenter la stimulation grâce à l'utilisation de vibrations. Les pinces à tétons vibrantes sont munies d'une balle que vous pouvez activer quand vous le souhaitez pour ajouter du plaisir à l'expérience.
Les balles vibrantes des pinces à tétons vibrantes peuvent être amovibles ou non. Dans les deux cas, elles sont généralement de taille assez compacte pour assurer un bon maintien de la pince sur le téton pendant l'utilisation.
Si vous n'êtes pas satisfait avec l'essentiel et que les vibrations sont un peu courtes, vous pouvez toujours passer à d'autres options encore plus intenses : les pinces à tétons avec crochets.
Achetez ces pinces si vous avez déjà atteint le niveau supérieur dans l'utilisation des dispositifs de stimulation des tétons et continuez à progresser dans la recherche du plaisir. La particularité de ces pinces est qu'elles sont équipées de crochets et autres dispositifs auxquels vous pouvez attacher des chaînes et des poids.
En utilisant ces accessoires sur les pinces à tétons, vous obtenez un effet immédiat de tension. Comme pour la pression de l'attache, vous pouvez contrôler le serrage des pinces à tétons en ajoutant ou en retirant des accessoires.
Les tétons sont une zone très sensibles du corps, surtout chez les femmes. Cependant, ils ont tendance à rester en retrait lors des relations intimes. Les pinces à tétons permettent à ces zones érogènes de retrouver leur importance lors des rapports sexuels, mais il faut savoir s'en servir.
Bien que le système semble assez simple, une mauvaise manipulation des pinces à tétons peut provoquer une gêne et pas précisément destinée à donner du plaisir. Bien que l'objectif des pinces à tétons soit d'amener l'expérience érotique à cette frontière floue entre douleur et plaisir, il faut savoir clairement où sont les limites et ce que l'on peut vraiment faire avec ce type d'objets de stimulation.
Pour ne pas faire de gâchis lorsque le moment de vérité arrive, nous avons créé ce petit guide dans lequel nous expliquons toutes les étapes à suivre pour faire un bon usage des pinces à tétons et profiter de tout le potentiel de ces petits objets BDSM.
L'utilisation de pinces à tétons nécessite une petite pré-stimulation. Le téton doit être un peu rigide si vous voulez que la pince soit bien ajustée et ne tombe pas de sa position. N'essayez pas de fixer les pinces dès le début de la partie. Commencez par des caresses, des léchages et d'autres stimulations jusqu'à ce que votre partenaire soit prêt pour la mise en place des pinces.
Maintenez toujours une bonne communication. Au début, les pinces à tétons ne sont pas tout à fait agréables. C'est une sensation intense à laquelle il faut s'habituer. Parler à votre partenaire pendant la fixation des tétons vous permettra de mieux comprendre les sensations qu'il éprouve et le déroulement de la séance. Il est nécessaire d'établir une relation de confiance pour que l'utilisation des pinces à tétons se fasse en toute sécurité. C'est également un bon moment pour convenir d'un mot de code pour mettre fin au jeu si nécessaire.
Est-ce la première fois que vous utilisez des pinces à tétons dans vos relations intimes ? Vous feriez mieux d'apprendre à connaître le produit. Une bonne façon de comprendre la fonction, la texture et l'intensité des pinces à tétons est de les utiliser sur le petit doigt de votre main. Ce n'est pas une zone aussi sensible que les tétons, mais cela vous donnera certainement une idée approximative de ce que vous pouvez ressentir avec l'utilisation de pinces à tétons.
Lorsque vous êtes prêt à agir, il est temps de fixer les pinces. C'est une erreur de débutant de placer les pinces trop près de l'extrémité du téton. Ce type de réglage n'est pas du tout pratique, car même si vous laissez la pince assez serré, il y a plus de risque que la pince se détache à l'avant du téton. De plus, lorsque la pince à téton n'est pas dans la bonne position, elle peut être beaucoup plus inconfortable et même causer des lésions cutanées si elle n'est pas recouverte de silicone.
Pour obtenir une bonne adhérence entre les pinces revêtues de caoutchouc et le téton, vous pouvez lubrifier légèrement la zone. Cela lui donnera également une sensation de fraîcheur et de douceur. Dans tous les cas, n'abusez pas de l'utilisation de lubrifiant pour appliquer les pinces à tétons, car cela pourrait avoir l'effet inverse.
Une fois que vous avez fixé les pinces aux tétons, tirez-les légèrement vers l'arrière pour les rapprocher un peu plus du sein. Comme nous l'avons déjà mentionné, il s'agit de la zone la plus sûre pour éviter un mauvais déplacement de la pince pendant l'utilisation.
Le jeu commence ! Il est temps pour vous de profiter de toutes les possibilités de vos pinces à tétons : réglez la pression de pincement, mettez-les en mouvement, attachez des poids et des chaînes... Il existe de nombreux modèles de pinces à tétons sur le marché et chacun vous surprendra par son mode d'utilisation particulier.
Vous avez fini d'utiliser vos pinces à tétons ? Vient maintenant une autre partie importante du jeu : le retrait de ces accessoires. Tout comme pour les mettre, il existe quelques astuces qui rendront l'opération aussi rapide et indolore que possible.
Nettoyez soigneusement vos mains si vous avez utilisé des lubrifiants. Vous ne voulez pas qu'elles aient une sensation de glissement qui pourrait faire glisser la pince entre vos doigts.
Placez une main sur votre poitrine, autour de la pince, pour plus de stabilité. Avec l'autre main (dominante), appuyez sur l'autre extrémité de la pince pour l'ouvrir.
Ce n'est que lorsque la pince supérieure n'est plus en contact avec le téton que vous pouvez retirer la pince en la déplaçant vers le haut. Retirez les pinces de serrage en un seul mouvement. Si vous laissez la pince sur le téton se refermer, vous allez créer une gêne inutile.
N'oubliez pas que même avec des piercings au téton ou d'autres bijoux pour tétons, vous pouvez utiliser ces pinces sans aucun problème. Il faut juste être un peu plus patient pour les mettre et les enlever, mais il n'est pas nécessaire d'enlever le piercing pour les utiliser.
Dans tous les cas, veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de santé, il est déconseillé d'utiliser les pinces à tétons pendant plus de 10 à 15 minutes d'affilée, quelle que soit l'intensité de la prise.
Profitez pleinement de vos pinces à tétons en les nettoyant soigneusement après chaque utilisation. Le nettoyage est un processus très simple qui permet de gagner du temps et de prolonger la durée de vie de vos jouets et de garantir leur sécurité d'utilisation.
La plupart des pinces à tétons peuvent être nettoyées simplement avec de l'eau chaude et du savon neutre. Les pinces, avec ou sans revêtement en silicone, sont fabriqués dans des matériaux qui résistent à l'eau et ne rouillent pas.
Pour un niveau d'hygiène plus élevé, vous pouvez utiliser n'importe quel produit de nettoyage pour jouets érotiques.
Les pinces à tétons sont un type d'accessoire érotique principalement féminin, puisque ce sont elles qui ont une plus grande sensibilité dans cette zone du corps et donc elles sont plus prédisposées à ressentir du plaisir. C'est précisément pour cela qu'il existe des pinces métalliques pour les tétons, afin d'augmenter la sensibilité de cette zone particulière de votre anatomie et vous permettre de ressentir les caresses d'une autre manière.
Et n'oubliez pas que ce petit côté fétichiste est très excitant. S'il est vrai qu'une image vaut mille mots, avec les pinces à tétons vous dites tout. Seule une femme déterminée et sans complexes ose un type d'accessoire érotique aussi satisfaisant du point de vue de ses effets que visuellement attrayant.
En quoi consiste exactement ce type de stimulation des tétons ? Il suffit de générer une légère pression sur le téton à l'aide d'une pince à intensité réglable. Il s'agit généralement d'accessoires fabriqués en métal et recouverts d'une surface en silicone pour rendre le contact avec la peau plus agréable.
La régulation de la pression est fortement recommandée afin que vous ayez la possibilité de décider de la tension que vous pouvez supporter. Ce facteur est parfois régulé par de simples pinces et parfois par l'utilisation de chaînes qui relient les deux pinces entre elles et qui ont des poids différents.
Commençons par ce qui vous préoccupe le plus : non, elles ne font pas mal. Ni les pinces classiques ni les pinces à tétons vibrantes ne sont des éléments de torture mais de plaisir. Il est vrai que leur utilisation est associée aux pratiques fétichistes et aux jeux de domination et de soumission, mais vous pouvez les utiliser à tout moment, même seul.
Avec ou sans vibration, la méthode d'utilisation est la même : il suffit de les ouvrir et de les placer sur les tétons pour sentir le pincement. Il existe différents formats : pinces à clips, pinces à rondelles, pinces à tétons en silicone, etc... Après tout, elles sont tous utilisés de la même manière et ont le même objectif : concentrer le sang dans les tétons pour augmenter leur sensibilité. Le secret de leur succès consiste donc à découvrir le degré de pression que vous pouvez supporter et à déterminer à quel moment du jeu vous trouverez leurs mouvements plus stimulants, s'il s'agit de pinces à tétons vibrantes.
Il est temps de faire le saut dans ce nouvel espace de plaisir et de passer de la théorie à la pratique avec un jouet qui ne cessera de vous surprendre à chaque utilisation.
Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.
Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.
Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.
Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.