Ligne BDSM Catalogue
Les colliers BDSM symbolisent le dévoument à votre amant dans votre relation maître - esclave. Avec ce type de collier, vous sentirez le pouvoir de soumettre votre partenaire à tous vos souhaits et il/elle devra les respecter. Il existe une grande variété de colliers de soumission, des plus simples, à ceux en métal et avec des décorations différentes. C'est l'un des éléments les plus simples et essentiels pour les couples qui mènent leur relation de cette manière.
Ligne BDSM sous-catégories:
Un collier conventionnel peut représenter beaucoup de choses : appartenance, distinction, contrôle, soumission, protection... Un collier BDSM, au-delà de toutes ces nuances, ne représente qu'une seule chose : le plaisir. Il s'agit d'un type de plaisir érotique réservé aux plus audacieux, mais si vous franchissez le pas et que vous l'essayez, vous recommencerez sûrement.
Comme les accessoires de costume traditionnels, les colliers sexuels ont leur propre symbolisme au sein des relations. Ils font partie du rituel érotique et sont une représentation iconique du plaisir, du jeu et de l'amusement sexuel.
Vous pouvez aborder ces thèmes sous de multiples angles, car s'il y a bien une chose qui caractérise ces accessoires de bondage, c'est leur polyvalence. C'est pourquoi vous trouverez dans cette section des colliers qui ne sont qu'une simple cordelette jusqu'à des articles au design plus compliqué qui servent également à immobiliser les bras ou les jambes, dénotant la soumission ou indiquant symboliquement l'appartenance de la personne soumise à l'autre qui a décidé de prendre les rênes.
Les experts en bondage connaissent déjà les caractéristiques de ce type d'accessoires, mais ceux d'entre vous qui débutent par le biais de ce site web, doivent bien connaître les particularités de chaque collier sexuel en fonction du type de scénario dans lequel ils se trouvent. Généralement, il existe trois groupes principaux de colliers BDSM :
Collier de considération : le dominant offre un collier ou une chaîne, presque toujours avec une marque bleue, qui reflète l'intérêt des deux à entamer une relation dans laquelle il existe déjà un lien de soumission de l'un à l'autre qui empêche l'approche de toute autre personne avec des intentions dominantes.
Collier d'entraînement : le couple qui décide formellement de passer aux pratiques bondage, qui connaît ses rôles, ses goûts et ses limites, commence à utiliser le collier d'entraînement. Un accessoire généralement fait de cuir rouge ou noir qui, une fois accepté, exige un plus haut degré de discipline de la part du dominant et un plus haut degré de loyauté et de dévotion de la part du soumis.
Collier formel : la dernière étape du développement de ce type de relation est le collier formel, celui qui représente un plus grand degré d'engagement et celui qui sera utilisé lors des pratiques sexuelles comme un autre élément de plaisir. Un collier de bondage résistant, fait de cuir rigide, avec de multiples anneaux sur lesquels on peut attacher des chaînes afin que la personne dominante puisse laisser une trace de sa position. Pendant l'acte sexuel, les colliers peuvent également être utilisés en combinaison avec des pinces à tétons ou des attaches pour les poignets et les chevilles qui laissent le soumis dans une position excitante d'absence de défense devant son maître.
Ressentir l'impuissance de l'autre, même si ce n'est qu'un jeu et que cela fasse parti de la fiction sexuelle que vous aimez, est très excitant. Les pratiques érotiques avec des colliers BDSM sont des jeux classiques de soumission et de domination qui ne comportent aucun risque si vous connaissez bien les règles et si vous utilisez des accessoires de qualité comme ceux de cette section de notre boutique érotique en ligne.
Tout est prêt pour votre jeu de rôle, n'oubliez pas le collier BDSM ! Ce simple article donnera une touche spéciale à vos soirées de soumission/domination.
Les colliers bondage sont un excellent moyen de prendre le contrôle de la situation et de montrer qui est le chef. Mais même si vous êtes la personne dominante, vous devez garder à l'esprit quelques règles de base pour une bonne utilisation du collier BDSM.
Avec les bonnes instructions, le collier de bondage devient plus qu'un simple outil de soumission. Une façon originale de profiter du sexe sans que le soumis ait à souffrir excessivement.
De manière active, le collier BDSM est utilisé pour conduire l'esclave à l'endroit, la situation ou la position souhaitée par la personne dominante. À cette fin, il est généralement équipé d'un anneau auquel il est très facile d'attacher une chaîne ou une laisse permettant de le tirer comme s'il s'agissait d'un animal.
Mais saviez-vous que les colliers de bondage ont aussi d'autres usages ? Il y a des couples qui les utilisent comme un accessoire de déguisement, pour montrer clairement qu'ils sont dans une relation de domination/soumission.
Ces colliers BDSM qui ont un but plus esthétique sont généralement plus discrets. En fait, ils sont plus un accessoire de bijouterie fantaisie qu'un accessoire pour un jeu sexuel actif. Dans tous les cas, ils peuvent également être munis d'anneaux d'accrochage ou réalisés dans des matériaux érotiques marqués comme le cuir ou le vinyle.
Qu'il s'agisse d'un simple accessoire de costume érotique ou d'un élément qui participe activement au jeu sexuel, les colliers BDSM peuvent se décliner en différents modèles et finitions. Au-delà de cette distinction entre les colliers pour BDSM et les colliers pour symboliser une relation BDSM, ce type d'articles peut être classé dans les groupes suivants :
C'est celui qui est limité à la pièce qui va autour du cou. Le collier BDSM le plus basique est muni d'un système de fixation qui peut être du velcro, des boucles ou des boutons-pression. Il s'agit d'un collier d'une largeur standard d'environ 2 cm (bien qu'il puisse être plus large) et doté d'au moins un anneau sur lequel d'autres accessoires peuvent être attachés.
Il s'agit d'une version plus avancée du collier simple qui est fourni avec une laisse ou une chaîne. Normalement, cet accessoire est amovible afin que vous puissiez l'attacher et le détacher du collier selon vos préférences à tout moment. Cela vous permettra également d'utiliser la laisse à d'autres fins, par exemple pour fouetter votre partenaire.
Parmi les différents types de colliers BDSM, c'est l'un des plus complets. Ce modèle de collier sexuel est spécialement conçu pour les jeux actifs. Au minimum, il aura toujours au moins un anneau, mais le plus souvent, il en aura plusieurs. En effet, le collier de bondage sert également d'élément de base pour un bondage et une contention plus complexes, qui peuvent inclure l'utilisation de poignets ou de chevilles.
Ici, il ne s'agit plus seulement de conduire ou de limiter les mouvements du soumis : il s'agit aussi d'infliger un certain niveau de douleur. Le collier BDSM est généralement fabriqué en cuir, car c'est un matériau attrayant et résistant. Mais sa véritable particularité, ce sont ces autres accessoires qui peuvent lui être rattachés ou qui sont déjà incorporés et qui servent à compliquer un peu les choses pour la personne soumise. Nous parlons de poids, de crochets, de fourches ou d'éléments similaires. Il s'agit d'un type de collier BDSM recommandé pour un type d'utilisateur vraiment expert en la matière.
Ce sont des accessoires de costume, pas des jouets sexuels. Le collier BDMS peut également être compris comme un vêtement avec lequel le porteur symbolise son implication dans une relation de domination/soumission.
Ceux qui aiment les expériences BDSM en profitent encore plus avec l'achat d'accessoires pour ces soirées spéciales. L'univers érotique est tellement vaste qu'il y a beaucoup d'articles à choisir.
Il en va de même pour les colliers BDSM, les options ne semblent jamais s'arrêter ! Vous disposez d'une vaste collection de colliers pour pratiques sexuelles, des plus basiques aux plus complexes, tous dotés d'un grand potentiel pour vous faire vivre de nouvelles expériences lors de vos soirées BDSM.
Il est temps de se mettre au travail. Vous avez sûrement déjà vu de nombreux colliers BDSM et vous vous demandez quelles sont les différences entre eux avant de prendre une décision. Nous allons vous rendre la tâche un peu plus facile. Dans ce guide, nous expliquons quel collier BDSM acheter en fonction des principales variables qui le caractérisent et des résultats que vous recherchez avec cet achat.
La facilité d'utilisation et d'entretien d'un collier BDSM est étroitement liée à son matériau de fabrication.
Cuir : c'est le matériau de référence dans pratiquement la plupart des articles BDSM, mais surtout dans ceux qui s'adressent à un public ayant une certaine expérience. Les colliers BDSM en cuir sont non seulement les plus résistants, mais ils ont aussi un design et une finition vraiment attrayants. Le problème, c'est que le cuir, même celui de qualité supérieure, nécessite un certain entretien pour éviter qu'il ne se fissure et pour qu'il reste beau plus longtemps.
Plastique : c'est un matériau qui est également résistant et plus facile à nettoyer. Si vous achetez un collier BDSM en plastique de qualité, vous pouvez obtenir un aspect très similaire à celui d'un collier en cuir, pour un prix beaucoup plus bas et avec moins de tracas en ce qui concerne les directives d'entretien.
Métal : il n'est pas conseillé de recourir à des colliers BDSM en métal, à moins d'avoir une grande expérience. Bien qu'il s'agisse évidemment du matériau le plus solide et le plus durable et le plus facile à nettoyer, c'est aussi le plus rigide. Tout comme le cuir et le plastique (ou d'autres matériaux synthétiques) offrent un certain degré de flexibilité, les colliers sexuels en métal ne changent pas de forme. Il est donc très important de connaître les mesures et d'assurer une utilisation sûre.
L'esthétique a également beaucoup à apporter à vos jeux BDSM. C'est pourquoi les colliers de cette catégorie de jeux offrent une grande variété de motifs. Indépendamment de la matière, vous pouvez trouver des colliers BDSM avec différents types de fermetures, des rembourrages plus ou moins doux, des couleurs et même des imprimés originaux que vous pouvez combiner avec le reste de vos vêtements les plus sexy.
Un collier BDSM n'est pas seulement un instrument de domination, il peut également être utilisé comme un symbole. Il y a une nette différence entre les colliers sexuels que vous utilisez pour le jeu actif et ceux que vous utilisez pour compléter votre tenue. Gardez à l'esprit le but que vous poursuivez lorsque vous effectuez vos achats.
Dans ce sens, vous devez également analyser les performances réelles du collier. Si vous comptez utiliser le collier BDSM pour des pratiques intenses, vous devez réfléchir au type de jeux que vous souhaitez pratiquer. Cela vous permettra de choisir un type de matériau et de design spécifiques, sans perdre de vue des aspects pratiques importants tels que le type de fixation du collier, la possibilité d'ajouter certains accessoires ou le nombre d'anneaux disponibles pour les ajuster.
Un collier conventionnel peut représenter beaucoup de choses : appartenance, distinction, contrôle, soumission, protection... Un collier BDSM, au-delà de toutes ces nuances, ne représente qu'une seule chose : le plaisir. Il s'agit d'un type de plaisir érotique réservé aux plus audacieux, mais si vous franchissez le pas et que vous l'essayez, vous recommencerez sûrement.
Comme les accessoires de costume traditionnels, les colliers sexuels ont leur propre symbolisme au sein des relations. Ils font partie du rituel érotique et sont une représentation iconique du plaisir, du jeu et de l'amusement sexuel.
Vous pouvez aborder ces thèmes sous de multiples angles, car s'il y a bien une chose qui caractérise ces accessoires de bondage, c'est leur polyvalence. C'est pourquoi vous trouverez dans cette section des colliers qui ne sont qu'une simple cordelette jusqu'à des articles au design plus compliqué qui servent également à immobiliser les bras ou les jambes, dénotant la soumission ou indiquant symboliquement l'appartenance de la personne soumise à l'autre qui a décidé de prendre les rênes.
Les experts en bondage connaissent déjà les caractéristiques de ce type d'accessoires, mais ceux d'entre vous qui débutent par le biais de ce site web, doivent bien connaître les particularités de chaque collier sexuel en fonction du type de scénario dans lequel ils se trouvent. Généralement, il existe trois groupes principaux de colliers BDSM :
Collier de considération : le dominant offre un collier ou une chaîne, presque toujours avec une marque bleue, qui reflète l'intérêt des deux à entamer une relation dans laquelle il existe déjà un lien de soumission de l'un à l'autre qui empêche l'approche de toute autre personne avec des intentions dominantes.
Collier d'entraînement : le couple qui décide formellement de passer aux pratiques bondage, qui connaît ses rôles, ses goûts et ses limites, commence à utiliser le collier d'entraînement. Un accessoire généralement fait de cuir rouge ou noir qui, une fois accepté, exige un plus haut degré de discipline de la part du dominant et un plus haut degré de loyauté et de dévotion de la part du soumis.
Collier formel : la dernière étape du développement de ce type de relation est le collier formel, celui qui représente un plus grand degré d'engagement et celui qui sera utilisé lors des pratiques sexuelles comme un autre élément de plaisir. Un collier de bondage résistant, fait de cuir rigide, avec de multiples anneaux sur lesquels on peut attacher des chaînes afin que la personne dominante puisse laisser une trace de sa position. Pendant l'acte sexuel, les colliers peuvent également être utilisés en combinaison avec des pinces à tétons ou des attaches pour les poignets et les chevilles qui laissent le soumis dans une position excitante d'absence de défense devant son maître.
Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.
Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.
Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.
Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.