Dans le cas où le produit est défectueux, diversual prend en charge les frais de retour et de réexpédition au client.
Avant d'initier un processus RMA pour échanger le produit défectueux contre un produit similaire, le client est prié de vérifier soigneusement le produit, en s'assurant que les instructions sont suivies et que les piles sont correctement insérées.
Remarque : Ce service n'est pas compatible avec les autres remises de la boutique.
Dans la plupart des cas, le produit arrive dans nos locaux, il est contrôlé par notre équipe technique, il est vérifié qu'il est réellement défectueux et un nouveau produit est envoyé au client, tous les frais étant à la charge de diversual.
Toutefois, dans les cas où le produit ne présentait pas de défaut de fabrication, le client doit effectuer l'achat de ce produit virtuel pour que nous puissions réexpédier l'article.
+ Voir plus
- Voir moins
Évaluations des clients
Avis vérifiés
5
4
3
2
1
Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.
Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.
Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.
Il est important que lorsque vous choisissez un produit vous le fassiez avec la certitude qu'il est idéal pour vous, et c'est pourquoi chez Diversual il y a une équipe de spécialistes en santé sexuelle et sexologues à votre disposition pour qu'ils puissent vous répondre sans engagement en cas de doute.
Si vous avez des questions sur Réexpédition Produit cliquez ici.